SERVICES

Un service parfait, une assistance excellente et une satisfaction clientèle: Les employés du garage de l'Emeraude travaillent suivant les standards de qualité les plus stricts afin de garantir une assistance optimale à votre Véhicule.

01

RÉPARATION TOUTES MARQUES
 

La réparation de votre véhicule contribue ainsi au maintien de la valeur de votre véhicule et veille à ce que vos prestations de garantie soient conservées en intégralité.

02

SERVICES PRINCIPALE & INTERMÉDIAIRE
 

Un bon entretien vaut la peine, à court comme à long terme. L’entretien régulier du véhicule assure la sécurité, la propreté et c’est également un argument de poids lors de la vente de la voiture. Des pièces pertinentes pour la sécurité, comme les freins, le châssis et l’électronique sont vérifiées, les pièces d’usure remplacées si nécessaire et tous les liquides rechargés. Cela évite des dommages consécutifs inutiles, qui entraînent des réparations onéreuses.

03

CONTRÔLE ANTIPOLLUTION
 

Nos mécanicien sont formés au contrôle antipollution de votre véhicule. Pour cet examen, qui ne dure que 30 min, ils utilisent un outillage de pointe. Le cas échéant, ils peuvent réparer, voire remplacer les pièces usagées. Pour les véhicules munis d’un système OBD, et si la lampe témoin s’allume, nos mécanicien procèdent à un diagnostic électronique pour déterminer l’origine de la panne et la traiter.

04

RÉPARATION ET PRÉSENTATION AU CONTRÔLE TECHNIQUE
 

Tous les véhicules doivent passer régulièrement un contrôle technique au Service des automobiles et de la navigation. C'est pourquoi en vue de cette inspection, nous pouvons vous proposer des forfaits incluant les contrôles, le lavage du châssis, ainsi que les réparations nécessaire à votre inspection.

05

CHANGEMENT DES PNEUS/ROUES (ÉTÉ/HIVER)
 

Les pneus sont l’élément le plus important de chaque voiture. Ils sont le seul lien du véhicule avec la route et assurent la sécurité des passagers. Particulièrement en hiver, vous ne devriez prendre aucun risque lors du choix de vos pneus : une mauvaise météo, la neige, le gel et des températures basses sont un vrai challenge pour les gommes